Pourquoi réaliser une enquête ?
La qualité de service constitue une volonté forte et une priorité pour l’OPAC 43.
Chaque année, nous réalisons une enquête de satisfaction téléphonique auprès de nos locataires.
L’objectif ? Identifier nos points forts, comprendre nos points faibles, et mettre en oeuvre des plans d’actions pour y remédier et améliorer la qualité de nos services.
Quand aura lieu l'enquête ?
Cette année, l'enquête aura lieu du 28 septembre au 3 octobre.
Les appels téléphoniques interviendront sur les plages horaires suivantes :
- du lundi au vendredi, de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 20h30.
- le samedi, de 10h00 à 15h00.
Quel prestataire réalisera l'enquête ?
Nous avons mandaté la société AVISO, cabinet d'études spécialisées, pour mener cette enquête de satisfaction et garantir la neutralité et la confidentialité des résultats.
Tous les appels seront passés depuis leur plate-forme téléphonique basée à Lyon.
Qui est concerné ?
Peut-être vous ! Près de 700 locataires seront tirés au sort sur l'ensemble de notre patrimoine.
Anonymat et confidentialité des réponses seront garantis par notre prestataire.
Merci pour votre participation.
Vos réponses sont précieuses, elles guident nos actions !