Fond OPAC 43
Fond OPAC 43
Fond OPAC 43
Fond OPAC 43

Nous connaître

Septembre 2018

 C’est en lieu et place des anciens logements de la gendarmerie, rue de l’Eternité à Yssingeaux, que l’OPAC 43 s’apprête à livrer 18 logements locatifs. Les travaux de restructuration arrivent à leurs termes ; Les logements seront disponibles pour la location en septembre 2017.

La résidence conçue par le cabinet AXIS ARCHITECTURE bénéficie d’un emplacement de choix, en plein centre ville. Les logements, situés en retrait de la rue et la circulation, ont l’avantage d’offrir un environnement calme tout en étant à proximité immédiate des commerces et des services.

Equipée d’un interphone et d’un ascenseur, la résidence est entièrement sécurisée. Elle compte 18 logements dont :

  • 13 T2 d’une surface moyenne de 50 m²
  • 5 T3 d’une surface moyenne de 58 m²

Fonctionnels et lumineux, ces appartements profitent dans la grande majorité des cas, d’un balcon.

Les logements ont été rénovés selon la réglementation thermique en vigueur. Ils bénéficient d’une isolation renforcée et d’un dispositif de chauffage innovant ; En effet, l’OPAC 43 a fait le choix de les raccorder au réseau de chaleur communal.

A ce jour, des logements sont encore disponibles à la location. Les demandes sont à adressées à l’OPAC 43.

actualite yssingeaux


Ma Recherche


Accès rapides

OPAC 43

Office Public de l’habitat

29 avenue de Tonbridge
CS 90128
43009 Le Puy en Velay Cedex

 

Inscription newsletter

Créé en 1921 par le Conseil Général de Haute-Loire, l'OPAC 43 est aujourd'hui le premier opérateur de logement social du département avec un patrimoine de 5 553 logements répartis sur 116 communes. L'organisme construit, améliore et gère des logements afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à un habitat et un cadre de vie de qualité.